Bilan Novembre 2023

Je ne suis pas assidue en ce moment et je le regrette. J’espère trouver le temps dans les prochaines semaines d’être davantage présente. En tout cas ne dérogeons pas à la règle, voici mon bilan, plutôt positif, du mois de Novembre. Il est aussi à noter que ma PAL à augmenté de seulement deux livres ce mois-ci. D’après vous, est ce qu’un de mes récents achats mérite d’être lu tout de suite ?

  • Les bras de Morphée de Yann Bécu
  • L’esprit des cafés suspendus de Jérémy Angelo
  • Vampyria, tome 03, La cour des ouragans de Victor Dixen ➜ ma chronique
  • Blackwater, tome 04, La guerre de Michael McDowell
  • Small spaces, book 01 by Katherine Arden
  • Witch and god, tome 02, L’enlèvement de Circée de Liv Stone
  • Kingdom of the wicked, book 03, Kingdom of the feared by Kerri Maniscalco
  • La dame blanche de Quentin Zuttion
  • Kamisama school, tome 02 de Natsu Hyuuga
  • Mers mortes de Aurélie Wellenstein ➜ ma chronique

  • Carne de Julia Richard
  • Belladonna, Book 02, Foxglove by Adalyn Grace

  • Le poids des sentiments de NR Walker
  • The inheritance cycle, Book 02, Eldest by Christopher Paolini
  • The forest Grimm, book 01 by Katherine Purdie
  • In deeper water by F. T Lukens

Laisser un commentaire