Bilan Janvier 2021

J’aime l’idée de faire des bilans régulier de ce que je lis et que j’achète. Ca me permet d’avoir une vision un peu plus globale du mois et donc de me raisonner un peu plus quand je fais des achats. Oui, oui, je vous le promet, des fois ça marche ! Et puis ça peut vous donner une idée des prochains articles que vous retrouverez sur le blog.

J’ai terminé

  • Le fléau, tome 02 de Stephen King –> chronique
  • Alex Stern, tome 01, La neuvième maison de Leigh Bardugo
  • Leonis, tome 06, La prisonnière des dunes de Mario Francis
  • Leonis, tome 07, La libération de Sia de Mario Francis

Je suis en train de lire

  • Codex Aléra, tome 01, Les furies de Calderon de Jim Butcher

Je prévois de lire le mois prochain

  • Le pacte des Marchombres, tome 03, la Prophétie de Pierre Bottero
  • Le fléau, tome 03 de Stephen King
  • Grisha, tome 02, Le dragon de glace de Leigh Bardugo

J’ai acheté

Rien ce mois-ci ! Enfin, je l’avoue, je triche un peu. Je n’ai juste pas encore reçu ma commande passée chez Gibert, donc le mois prochain, je pète les scores. Mais en même temps, qui peut résister à des promotions sur des livres d’occasion ?

Et vous, avez-vous fait une PAL pour le mois prochain ? Qu’avez vous envie de lire ?

Laisser un commentaire